Les 3 minutes kitsch 184 – G. Montagné

Posted on by 0 comment

Gardons la bonne humeur, restons dans l’esprit vacances et été le plus longtemps possible. Il fait beau chez vous? Alors parez-vous de votre paire de lunettes de soleil, installez-vousdans le jardin, fermez les yeux et imaginez-vous être sous le soleil des tropiques.
Il fait un temps variable avec alternance d’éclaircies et de passages nuageux, quelques averses localisées d’importance variable avec des risques d’orage et de temps ensoleillé comme dans 80% des bulletins météo belges? Ce n’est pas grave, mettez la tête sous votre lampe de bureau (allumée), fermez les yeux et imaginez-vous sous le soleil des tropiques.

Conclusion: quelles que soient les circonstances, il n y a pas meilleure période pour parler du soleil des tropiques avec une vidéo vraiment bien kitsch. Ceux qui me connaissent un peu dans le privé savent que je ne suis pas ce que l’on pourrait appeler un esthète fan de couleurs et de décoration, mais je sais reconnaître le mauvais goût (du réalisateur) quand je le vois… Ou pas?

http://www.youtube.com/watch?v=SljF4jP833A&w=480&h=390]

Oui, je sais, c’est lourd, mais c’est le genre de morceau qui devrait vous rester en tête pour le reste de la journée. ;-p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *