Les 3 minutes kitsch 183 – Gibson Brothers

Posted on by 0 comment

Admettons, la semaine dernière c’était peut-être un peu tôt pour parler des vacances et de l’été, mais cette fois-ci c’est indéniable, on y est. La preuve, d’Overijse au Carrefour Léonard en 6 minutes à 8 heures du matin… En faut-il plus?
Tatie Danièle pourrait vous parler des bandes de jeunes qui perdent du temps à ne rien faire en rue ou dans les champs, mais qu’est-ce que cela apporterait à la conversation?

Pour confirmer l’été et rester dans l’ambiance de l’été. Ainsi donc, rappelez-vous des Gibson Brothers. Comme leur nom et leur style l’indique très clairement, les Gibson Brothers sont… Français. Nés en Martinique, ils vivent à Paris depuis très longtemps. D’ailleurs, le site officiel des Gibson Brothers, qui est une perle pour tous les amateurs de « HTML 1.0 multimedia », est un  .fr.

Comme le nom l’indique, et à la surprise de certains, les Gibson Brothers sont des frères et s’appellent effectivement Gibson. Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses.

Mais assez parlé et passons à la musique avec le très célèbre Cuba de 1979.

Quelles belles chemises n’est-ce pas?

D’ailleurs pour les fans de Gibsons Brothers et belles chemises, sachez qu’ils sont toujours actifs. Si vous avez envie de les voir, ils seront sur scène tout l’été dans une revue dénommée het Witte Paard à Blankenberge. Vous pouvez même gagner des places gratuites sur ce site immobilier belge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *