Les 3 minutes Kitsch 179 – B. Menez

Posted on by 4 comments

Les années quatre-vingt n’étaient peut-être pas les années des chansons à texte, mais cela n’empêchait pas les plus grands artistes de l’époque de tenter de sortir leur plus belle plume pour atteindre le nirvana télévisuel du moment, j’ai nommé les Champs-Elysées de Michel Drucker.

Ainsi donc, Bernard Menez, qui s’appelle de son vrai nom, Bernard Menez, atteint le nirvana et son premier tube inter-départemental avec sa jolie poupée qui avait tout de Barbie sauf l’avion. (et deux ou trois autres détails)

Pour ceux que ça intéresse ou inquiète, Bernard Menez vit toujours: il mène une paisible retraite dont nous ne savons rien.

4 comments on “Les 3 minutes Kitsch 179 – B. Menez

  1. Au-delà du kitsch !

  2. effectivement ça faisait un bail qu’on ne le voyait plus

  3. Dixit Wikipedia: « Bernard Menez crée le mouvement DIVERS — Démocrates indépendants voulant ensemble le renouveau de la société — en août 2002, suite à sa candidature aux élections législatives de 2002, où il termine 4ème dans la circonscription (sur plus de 15 candidats), en faisant un score honorable (996 voix, 2,28%2) face à Edouard Balladur et Anne Hidalgo, première conseillère et bras droit de Bertrand Delanoë). Il se présente aux élections européennes du 13 juin 2004 sur la liste du mouvement La France d’en bas (en Île-de-France) devenu La France en Action, ayant pour objet de regrouper tous les citoyens qui ne se reconnaissent plus dans le « clivage » gauche / droite. Ses partisans développent des idées liées à l’écologie, au handicap, au soutien des PME, à la culture française ou encore à la défense des animaux.
    Au premier tour des élections législatives de 2007, il recueille 367 suffrages »

  4. C’est vrai que cet acteur à joué dans des grosses productions comme Les clefs de bagnole, de Laurent Baffie … Non je déconne 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *