Le HappyPack Unicef

Posted on by 0 comment

Il n y a pas deux jours, Le Soir en ligne titrait « Pour 20,3 milliards de cadeaux ratés sous les sapins » et relatait ainsi les éléments d’une étude de Western Union qui indiquait que les gens préféraient souvent recevoir de l’argent liquide en cadeau.

Évidemment, une telle affirmation venant d’une étude réalisée par un organisme de paiement ne peut que très peu surprendre, mais là n’est pas le propos: il est clair et net que les idées cadeaux ne sont pas toujours des réussites. D’ailleurs, il me semble que même les bons commencent à devenir de plus en plus fructueux pour les éditeurs qui n’espèrent qu’une chose à court terme: que vous n’utilisiez pas le bon en question.

C’est dans cet esprit que l’Unicef, comme chaque année, essaie de retirer son épingle du jeu des fêtes de fin d’année en proposant les « HappyPack » qui vous permettent d’offrir un cadeau à une personne ou population bénéficiaire de l’aide de l’Unicef de la part de la personne à qui vous désirez faire plaisir.

Le montant du cadeau que vous pouvez offrir varie de 5,50€ pour 150 sachets de vitamines/minéraux à 21.848,00€ pour une voiture 4×4 trois portes avec hard top et moteur diesel de 4.2L (probablement pas le plus écologique de sa catégorie, mais je suppose très efficace sur le terrain). Si vous êtes intéressés, je vous invite à voir le catalogue complet par vous-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *