Certains déballent des téléphones

Posted on by 2 comments

Moi je déballe des party packs de Passoa. Que m’ont très généreusement offert les organisateurs du concours Pump Your Party.

Oui, je sais, ça a déjà été fait, refait, et re-refait, mais par un temps pareil on ne peut pas faire beaucoup plus notez…

Ce que vous n’avez pas vu dans la vidéo, ce sont les deux t-shirts Passoa et les colliers mi-pailles, mi-fleurs: très séant ou pas.

Pour avoir un chance de gagner ce pack sans être un blogueur repéré par les organisateurs du concours, il faut être majeur, et jouer au concours Pump Your Party dans lequel vous devez poster vos plus belles photos de guindaille pour y accumuler des votes. Ceci dit, deux conseils:

  • l’alcool est dangereux pour la santé et à consommer avec raison et modération;
  • faites gaffe quand même à votre e-reputation personnelle, que ce soit pour un concours pour une marque d’alcool ou simplement sur votre profil Facebook, ne postez pas n’importe quoi! Ce qui se publie sur Internet, ne disparait jamais complètement…

Si vous faites vraiment bien, vous aurez peut-être même Buscemi qui viendra animer votre fête à la maison.

Category: Blogging | Tags: ,

2 comments on “Certains déballent des téléphones

  1. Est-ce qu’on sait ce que devient la bloggueuse qui n’aimait pas beaucoup cette marque d’alcool l’été passé parce que jury d’éthique publicitaire et gnagnagna ?

  2. @Baudouin celle qui a récemment été guindailler dans un vieux port?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *