Prenez la voie rapide

Posted on by 1 comment

Vous vous souvenez probablement de la Fun Theory lancée par Volkswagen en Suède pour montrer que les gens étaient très capable d’agir de façon écologique pour autant que ça les amusait et ce jusque dans le choix de leurs pneus. Bon l’idée de base était surtout de faire parler de moteurs de voiture écono-écologiques, mais la série de vidéo a eu son petit buzz.

Non mécontents du succès, les têtes pensantes de Wolfsburg ont décidé de relancer une autre série similaire sous le titre « Ready for the Fast Lane? », prêts pour la voie rapide. Campagne dont le slogan ne fera peut-être pas plaisir à l’IBSR, mais ce n’est pas le but, le but est juste de faire un buzz avec des vidéos amusantes.

Ainsi la voie rapide est présentée dans plusieurs contextes.

J’aime assez bien le skate board accroché aux caddies de supermarché, mais je n’ose pas m’imaginer le nombre de clients qui ont reçu un coup de caddie à l’arrière de la cheville (et ça fait très mal).

Mais c’est celle de l’escalier/toboggan qui a le plus de succès sur Youtube:

Assez significatif à constater, c’est que là où Volkswagen avait encore investit beaucoup dans un site derrière les vidéos du Fun Theory, ils ont simplement décidé de promouvoir la page Facebook de VW, tout simplement.

Category: Société | Tags: , ,

One comment on “Prenez la voie rapide

  1. C’est juste trop génial !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *