Parce que les fleurs, c’est trop banal

Posted on by 0 comment

La compagnie de courrier express TNT vous propose d’envoyer un danseur groovy sexy à votre secrétaire pour la fête des secrétaires.

Voici par exemple la vidéo hypra cool que Chacsam a envoyé à sa secrétaire. Et c’est génial, on peut même télécharger une petite statue en papier (pdf) à la fin de la vidéo.

Bon, on peut avoir son opinion sur le boys-band du colis, mais il parait que certaines aiment. Il faut néanmoins reconnaitre à TNT que la tentative est pas bête: si ça prend, ils arrivent non seulement à se créer de la visibilité chez la secrétaire, mais -en plus- ça vient du patron. Très grand.

Mais pourquoi nous parle-t-il de ça? Se demande le lecteur abasourdi par cette merveille dance-groove. Et bien parce que ce jeudi 15 avril, c’est la fête des secrétaires, qui se fête tous les troisièmes jeudis d’avril depuis la première édition en 1991 en France. Il faut néanmoins savoir que sa création date de 1951 aux Etats-Unis. (c’était la minute de culture inutile)

Alors, patron, envoie-vite un mail à ta secrétaire pour qu’elle se commande un bouquet de fleurs et qu'elle fasse sa livraison de fleurs toute seule ou envoie-lui ce boys-band (non, on ne peut pas choisir le personnage: si tu as « un assistant », tant pis pour vous deux).

Moi je m’en fous, j’ai quelques jours de vacances cette semaine et je fais mon administration moi-même.

Category: Société | Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *