Les 3 minutes kitsch 99 – P. Maffay

Posted on by 0 comment

Peter Maffay fait partie de ces icônes de la musique allemand des années 70 que l’on a maintenant oublié. Pourtant, son titre « Du » a été un des, si pas le, plus grand succès germanophone de l’année 1970…

Son interprétation avec micro, costume et décor digne de l’eurovision de l’époque mérite un petit passage ici, mais pas autant que la petite surprise que je vous réserve, particulièrement aux demandeuses de Miom Crunch…Ainsi donc, passons aux choses sérieuses avec ce grand morceau de Peter Maffay. En toute honnêteté, assez rasoir à écouter, mais restez assez longtemps pour voir le style de l’orchestre et des coeurs qui valent leur pesant de joie germanique.

http://www.youtube.com/watch?v=iy-nr1L_YrY]

Oui, j’avoue ne pas avoir écouté jusqu’au bout… Mais il y en a qui aiment…

Maintenant, passage à la surprise à l’attention de celles qui cherchent du style et de la classe. Que diriez-vous d’un grand maître nageur qui chante de façon suave et romantique?

Et bien c’est ce que je vous offre avec l’interprétation de ce morceau, en Allemand, par monsieur Bay Watch, David Hasselhof (qui, au niveau de la minute 4’06 » se prend légèrement le pied dans ce superbe tapis rouge).

http://www.youtube.com/watch?v=HKh2CI6T_c0]

J’aime assez comme il a tenté de respecter l’ambiance et les costumes du clip original…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *