Les 3 minutes kitsch 92 – C. Loeb

Posted on by 1 comment

De toutes les matières, c’est le kitsch que je préfère, mais ce n’est pas le cas de Caroline Loeb, qui elle préférait le coton doux. Retournons donc en 1986 pour revoir ce grand moment d’anthologie kitsch dans lequel on voit probablement le seul « chapeau » que ni Fabiola, ni Elisabeth II n’auraient osé mettre.

http://www.youtube.com/watch?v=F0ivS16j6FM]

Si je vous parle de Caroline Loeb cette semaine, ce n’est pas un hasard. Certains pourraient croire que le succès de Véronique Jannot m’a incité à rester dans le bon kitsch franco-féminin, mais la raison est autre: Caroline Loeb est en tournée et passe par Bruxelles cette semaine.Caroline Loeb

C’est-y pas beau ça? Bon, évidemment, ne cherchez pas dans les programmes de Forest National ou de l’Ancienne Belgique, le mouvement de foule attendu n’est pas si grand. Ne cherchez pas non plus dans la salle du Cirque Royal ou au Botanique, elle est tombée un peu plus bas au niveau réputation. Le centre culturel d’Uccle ou celui d’Auderghem me direz-vous? Non plus.

Caroline Loeb est en représentation unique les 1, 2 et 3 octobre au restaurant-spectacle Adrienne Le Basilic à Koekelberg. Ou du côté éphémère des hit-parades…

Et si vous voulez une autre raison, sachez que lundi prochain, à savoir le 5 octobre (pour les pas matheux), elle fêtera son 54e anniversaire (oui, je sais, on ne dit pas l’âge des dames). Quoi de plus beau comme cadeau qu’un passage dans ces trois minutes kitsch? **tousse**

One comment on “Les 3 minutes kitsch 92 – C. Loeb

  1. même madame de Fontenay n’aurais pas osée ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *