La guitare cassée, la suite

Posted on by 0 comment

Il y a quelques semaines, je vous racontais l’histoire de Dave Carrol, chanteur de country music totalement inconnu jusqu’alors, qui avait décidé de se venger de la Compagnie aérienne Untied Airlines. Je ne vous rappelle pas l’histoire en détail, mais en gros, il s’agit d’une guitare qui n’a pas supporté le voyage et une compagnie aérienne qui a refusé de rembourser son propriétaire.

Je vous annonçais alors que le propriétaire en question avait promis de réaliser une trilogie à ce sujet. Et bien voici le numéro deux de la trilogie de la guitare cassée, sorti hier sur YouTube.

http://www.youtube.com/watch?v=h-UoERHaSQg]

Désolé, cela reste de la country daubesque avec, cette fois, un indispensable ajout de musiciens sortis de l’Oktoberfest.

Plus sérieusement, le coup de la trilogie va peut-être nous apprendre quelque chose: à quelle vitesse un buzz peut-il s’essouffler?
A l’heure où j’écris ces lignes, le premier volet approche tout doucement des 5 millions de vues en un mois, le deuxième volet tourne actuellement à 2.000 vues sur les deux premiers jours… On prend les paris pour la suite? Top ou flop?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *