Les 3 minutes de kitsch 84 – C. Lewis

Posted on by 2 comments

Le monde du sport est un milieu du show-business comme un autre. Les sportifs de haut niveau laissent rarement indifférent.

Certains, comme Lance Armstrong (et ses 1,6 million de suiveurs sur Twitter), Roger Federer, Michael Phelps et autres David Beckham génèrent une certaine admiration, voire passion. D’autres auraient plutôt tendance à être mal-aimés, la plupart (Michael Schumacher, Christiano Ronaldo) sont la source de sentiments partagés, mais -à nouveau- ils ne laissent pas indifférents.

Par contre, quand il s’agit de musique, l’unanimité est de mise: chacun son métier. Que ce soit dans des publicités pour des pizzas ou dans des clips vidéo, la combinaison sportif de haut niveau et musique n’est pas toujours une réussite.

Regardez par exemple cet OVNI de 1987 qu’un collègue blogueur m’a récemment déterré.

http://www.youtube.com/watch?v=jamJ4-C_TME]

Ce morceau d’anthologie fût le seul morceau connu du groupe Carl Lewis and the Electric Storm, et ça non plus, ça ne s’invente pas.

2 comments on “Les 3 minutes de kitsch 84 – C. Lewis

  1. Je confesse que j’avais le 45t… Eh oui, j’étais fan du King Carl à l’époque… Par contre, j’avais oublié à quel point le clip était gay friendly…

  2. Avec Paule Hermann, c’etait vraiment top!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *