La webradio qui aime le kitsch

Posted on by 2 comments

du moins si j’en crois un mail arrivé via le formulaire de contact et qui, avec des arguments de ce calibre, vole tout en haut de ma playlist “Fondation des amateurs de 3 minutes de kitsch”.

Et oui, tout comme Baudouin dont je copie horriblement le post (j’espère qu’il ne m’en voudra pas) , j’ai été approché pour mes talents et mon immense audience **tousse**.

Après avoir parcouru avec bonheur ton blog qui, tu le sais peut-être, est tellement inutile qu’il en devient indispensable, je me suis dit que tu pourrais être intéressé par notre ouaibe-radio.
Je déteste la publicité à la chaîne, c’est pourquoi je préfère contacter personnellement quelques personnes selon mon intuition féminine surdéveloppée 😀
Nous venons de lancer la nouvelle version du site de notre radio (qui est une des plus anciennes et décalées webradios belges) et souhaitons propager la bonne nouvelle autour de nous, alors, si le cœur t’en dit et si notre projet te plaît, tu peux relayer l’info sur ton blog. Je crois qu’on correspondrait assez bien à tes billets « Les 3 minutes de kitsch » (et ça me brise le cœur de dire ça, car en général, je m’évertue à dire aux gens « Hey,
mais Bodink ne diffuse pas que du kitsch, ho !»). Que dire de plus à part te donner rendez-vous sur http://bodink.be/ ? J’espère que la programmation te plaira, t’amusera (au fait, est-ce que je t’ai dit qu’elle n’était pas que kitsch ?) et que tu auras envie de revenir, de participer à la vie du site et d’en parler autour de toi (tu peux même proposer sur ton blog le beau lecteur Bodink en copiant-collant un lien html).
Allez hop, les meilleures sont les plus courtes donc, je te laisse en paix mais te dis un sincère merci d’avoir lu ce petit courriel!
Je te souhaite une excellente continuation !
Au plaisir ! 🙂
******* de Radio Bodink

Bon, Bodink ne diffuse rien à l’heure où j’écris ces lignes, donc je ne peux pas vous dire grand chose sur leur programmation, mais je leur offre une mention spéciale pour cette personnalisation poussée de leur communication.
Même si cela reste de la communication commerciale, merci cher Bodink de ne pas nous avoir refourré à tous le même texte bateau, je te souhaite aussi une excellente continuation.

2 comments on “La webradio qui aime le kitsch

  1. Mais cette radio est formidable! Qui peuvent bien être les génies qui sont à ses manettes? Merci pour ce billet sympathique! 🙂

  2. pas copier deux de mes posts coup sur coup, hein… Sinon je fais ma boudeuse… by the way : hier soir je n’ai pas entendu ni vu de pub, c’est une a.s.b.l. qui vit des cotisations si j’ai bien vu. Et une webradio où on peut se faire dédicacer « Valley of the kings » ne peut pas être tout à fait mauvaise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *