Boulangers, Tweetez vos pains à la sortie du four

Posted on by 0 comment

Comme j’approche du petit déjeuner, c’est le moment idéal de vous parler de Baker Tweet, un tout nouveau concept qui s’adresse, aujourd’hui, à l’attention des boulangers qui se targuent d’offrir des produits frais.

Le concept est relativement simple: le boulanger s’inscrit sur le site, installe un boitier spécifique dans sa cuisine et peut dès lors envoyer un Tweet au monde entier pour le prévenir que les croissants sortent tout chaud du four. Imaginez-vous les trois boulangers de votre quartier équipés de ce système et il vous suffit de regarder sur Twitter le dimanche matin lequel a les croissants les plus frais.

En image, cela donne ceci

.

Le premier client est la boulangerie Albion, située à Londres, dont vous pouvez voir les updates sur son compte Twitter avec la photo de mise sur son Bakertweet.

La technologie est sympa et le concept est classe, et je ne veux pas être mauvaise langue (c’est pas mon genre), mais connaissez-vous encore beaucoup de boulangers qui préparent leur viennoiseries eux-même et qui vous les offrent sorties du four et non de la camionnette du grossiste?

Via Adverblog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *