Les 3 minutes de kitsch 67 – Secret Service

Posted on by 2 comments

Ca faisait longtemps que je ne vous avait plus offert un bon moment de synthpop classique. Le genre de morceau que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, mais qui provoquera des « Ah! oui… » chez les plus anciens même si cela fait des (dizaines d’) années qu’il n’est plus passé à la moindre radio.

Voici donc un classique de 1982 venu de Suède. Non, les filles, ce n’est pas ABBA, il y a autre chose que ABBA en Suède, IKEA par exemple qui, c’est étonnant, s’écrit aussi en majusculeS comme Marie me l’a récemment fait remarquer. Pouf pouf, comme il (*) disait, je digresse. Et digresse c’est énorme. Ah non, c’était le verbe diverger que j’aurais dû employer.

Soit, comme je suis clairement incapable de faire des blagues, j’en retourne à ma promesse de base et vous offre donc « Flash in the Night » le tube de Secret Service en 1982.

(*) Celui qui ose demander de qui je parle quand je dis « il » est prié de lire le Manuel de savoir-vivre a l’usage des rustres et des malpolis sorti en poche aux éditions Points.

Category: Non classé | Tags: ,

2 comments on “Les 3 minutes de kitsch 67 – Secret Service

  1. Yessss j’ai moins de vingt ans !

  2. Merdum, moi j’ai plus de 20 ans et ça se confirme…

    (mais quand même, où ai-je pu entendre cette chanson avec une mère fan de France Gall et un père, heu, « auteur » de grands moments de la chanson française des années 70 que ne renierait pas cette rubrique ???)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *