Le poisson de Improv Everywhere

Posted on by 1 comment

En plus des poissons pas trop frais que je vous ai énuméré hier soir, je me dois de vous parler du poisson d’avril de Improv Everywhere, un groupe dont je vous ai déjà parlé ici, ici, et ici.

Comme vous le savez peut-être, les actes de Improv Everywhere sont régulièrement basés sur un scénario identique, à savoir un groupe d’acteurs qui s’insère innocemment dans une situation ou un évènement et commencent à faire quelque chose d’original. Cette fois-ci, ils ont décidé de mettre l’ambiance dans un enterrement et cela donne ceci.

Tout ceci n’était qu’une mise en scène (la soi-disant famille n’était que des acteurs) du premier avril pour piéger les lecteurs du groupe, mais qui a aussi accidentellement impliqué la chaine New-Yorkaise, CW11, qui est tombée dans le panneau sans, indique-t-on, avoir contacté qui que ce soit pour vérifier l’information avant de la diffuser.

Edit 16/04/2009: J’ai dû remplacer la deuxième vidéo tirée de CW11 car CW11 a posté une plainte de non respect de copyright contre Improv Everywhere pour avoir poster le reportage de CW11 qui reprend les images tournées par Improv Everywhere à la base. Enfin, c’est compliqué, vous pouvez lire l’explication ici en anglais ou ici en français.

Category: Humour | Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *