Les 3 minutes de Kitsch 62 – J-P François

Posted on by 2 comments

Romance et chanson à texte sont les principaux ingrédients des 3 minutes de kitsch de cette semaine grâce à un ancien footballeur. Car Jean-Pierre François a commencé sa carrière en première division Française dans des grands clubs tels que Dijon et Saint-Etienne où, il est vrai, il a surtout été sur le banc de touche.

C’est alors qu’il a décidé de quitter les terrains et d’utiliser son look charmeur (style entre-temps copié par Jean Sarkozy) sur la scène. Il a fait appel pour ça aux plus grands de l’époque pour réaliser le tube que je vous présente aujourd’hui.

Nous avons donc, Didier Barbelivien aux paroles, et Simon Lelouch (mais je ne suis pas sur que ce soit le fils de l’autre) à la réalisation de la vidéo pour ce chef d’œuvre de romance de plage.

Enjoy the show

Voilà, vous pouvez ranger vos mouchoirs

2 comments on “Les 3 minutes de Kitsch 62 – J-P François

  1. Mais voilà qui met de bonne humeur le matin.

    Et pour ceux qui aiment Les Nuls y’a toujours ça aussi http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+nuls+vous+me+subirez/video/x1i6lm_les-nuls-vous-me-subirez_fun

  2. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin !!!

    J’adore particulièrement la comparaison avec Jean Sarkozy, je trouve que ce genre d’info, c’est vraiment la valeur ajoutée de ta rubrique 🙂

    Mmmmh, l’image de lui courant sur la plage au début me rappelle une pub pour de la bouffe pour chien… A moins que ce soient les poils blonds bruissants au vent ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *