Les 3 minutes de Kitsch 50 – Alexander Marcus

Posted on by 2 comments

Un certain blogueur constatait la semaine dernière le côté très conventionnel des œuvres reprises dans cette rubrique. Je dois avouer qu’il a raison: je reste habituellement dans le populaire ancien, ces morceaux que nous avons tous voulu oublier, mais que l’on arrive pas à oublier et que, du coup, je me fais un malin plaisir à vous remettre en tête.

Cette semaine, pour le numéro 50 et pour mettre un pied dans la cour du non-conventionnel, je me suis permis une incartade dans les années 2000.

Histoire de bien faire les choses, je me devais aussi de chercher quelqu’un qui confirmait les tendances modes remarquées par une autre blogueuse juste pour avoir le plaisir de bientôt pouvoir voir des mini-jupes à rayures roses et jaunes. Il fallait donc quelqu’un de différent, mais une vedette à la mode, genre le mec qui est aujourd’hui une vedette internationale dans son pays

Après de longues recherches **tousse**, mon choix s’est porté sur Alexander Marcus qui répondait à tous les critères. De son vrai nom Felix Rennefeld, Alexander Marcus est devenu célèbre en Allemagne grâce à ses vidéos électro techno sur YouTube.
Tout y est: la Porsche cabrio pour montrer oh combien il est cool, le pantalon pour confirmer les tendances mode, la chorégraphie unique et des paroles en Allemand saupoudré de langues latines pour rendre la chanson sexy. Voici donc un méga-tube de 2006, « Ciao Ciao Bella »

http://www.youtube.com/watch?v=vC2WQiPnhjw]

Si vous êtes maintenant devenus fans d’Alexander Marcus, qui se surnomme lui-même le « King of Electrolore », n’hésitez pas à vous rendre sur son site officiel pour voir ses dates de concert. Il est par exemple le 27 décembre à Dortmund: ce n’est pas loin si vous n’êtes pas en vacances à l’étranger entre les fêtes ;-). Que celui qui va au concert n’hésite pas à me ramener le T-Shirt officiel d’Alexander qui, avec le T-Shirt « Yes Week-End! » manque à ma collection. Merci d’avance 😉

2 comments on “Les 3 minutes de Kitsch 50 – Alexander Marcus

  1. mon Dieu…

  2. mais pourquoi est-ce que je pense à Derrick en regardant cette heu… video ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *