Bienvenue sur le nouvel hébergement

Posted on by 7 comments

Les plus fidèles d’entre vous savaient que j’avais quelques problèmes de capacité avec mon ancien hébergeur, one.com. Je viens donc de franchir le pas et de passer sur OVH.

Mon but? Tout d’abord un accès plus rapide et fluide pour les lecteurs, ensuite plus de capacité pour ajouter quelques plugins en ce compris une version pour téléphones mobiles.

Si vous voyez cet article, cela signifie que les transferts d’URL se sont correctement passés ;-). Il me restera à vérifier les plugins en détails et à remettre la blogoliste en ligne, mais c’est une question des quelques jours (il me reste à trouver quelques heures libres, piece of cake ;-)).

Il se peut donc que vous rencontriez quelques bugs (j’ai particulièrement des craintes au niveau de mon e-mail, mais soit ;-)): n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire.

Merci pour votre patience pendant cette période.

Category: Blogging | Tags: ,

7 comments on “Bienvenue sur le nouvel hébergement

  1. On est sur OVH au boulot et, sérieusement, on en est contents.
    Idem pour le webmail, jamais eu de problème (sauf sur Safari, grrrr).

    Welcome !

  2. moi aussi suis sur OVH, c’est ok (pour le moment du moins ;-), vérifie ton feed RSS – il ne mène pas à cette page actuellement.

  3. Personnellement, mon avis à propos d’OVH est clair…
    http://www.vinch.be/blog/2008/07/02/blog-de-retour/

  4. LOL, la pub à droite ici c’est pour one 🙂

    J’ai un serveur chez OVH, trop bien !

  5. gag: tu te barres de chez One et la pub juste à droite est justement pour eux … 🙂

  6. Je suis assez d’accord avec Vinch, mais c’est peut-être « la faute à pas de chance » qui joue aussi… Depuis, je suis chez Gandi, et j’en suis très satisfait.

  7. C’est fout ce que ça vaut la peine d’essayer d’écrire des trucs originaux. Tu donnes une info pratique sur le changement d’hébergeur et tu reçois plus de commentaires que sur n’importe quel autre article 😉

    Blague à part, je connais la polémique sur OVH, mais il semble que le provider parfait n’existe pas au prix que je suis prêt à payer. Je croise donc les doigts 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *