Monsieur Fabio est là pour vous

Posted on by 0 comment

Il y a certaines pièces uniques sue lesquelles on ne peut pas s’empêcher de bloguer. Et il y a des choses qui font que des villes comme Seraing ont une unicité qu’aucune autre ne saurait leur égaler.

Ainsi cette petite affichette publicitaire pouvait être trouvée sur le comptoir d’une station-service en cité serésienne. Cette affiche vous offre un nouveau concept qui s’adresse à tous les Tony-Casquettes et autres de la région: le love coaching. En quoi est-ce que cela consiste? Regardons ensemble.

Donc, vous avez compris, dans la salle communale qui s’appelle évidemment le Foyer, dès que le slow de circonstances, Helle, est lancé et que tu veux inviter Rosette à danser: tu appelles Monsieur Fabio avec un grand M.

La promesse qui me perturbe le plus est quand même la dernière: « Je vous donne un feedback sur vos expériences ». Est-ce que cela signifie qu’il reste au bord du lit avec un chrono comme un réalisateur de film porno ou est-ce qu’il essaye lui-même ta Rosette pour te dire si c’est un bon coup?

Si quelqu’un a reçu du feedback d’un Love Coach, qu’il (ou elle) n’hésite pas à le mettre en commentaire, même anonyme…

Merci à Georges pour cette trouvaille.

PS: L’auteur ne refusant probablement pas de publicité gratuite, je me suis permis de vous offrir l’affiche telle quelle avec le numéro de GSM visible. (et ça peut servir si vous avez besoin de ses services)

Category: Société | Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *