Hockey Mom for Obama

Posted on by 0 comment

Bon, je vous préviens, cette semaine risque d’assez bien tourner autour des élections américaines (*): ce sera probablement la seule chose qui se passera cette semaine sauf, évidemment, si une autre banque belge venait à demander des subsides.

Certains soutiens sont pour le moins originaux: ainsi, cette « hockey-mom » avec son élan de mari au piano reprend et adapte « don’t cry for me, Argentina » pour en faire « don’t speak for me, Sarah Palin ».

http://www.youtube.com/watch?v=Bh9BmNuqeiQ]

C’est effectivement absolument horrible à l’écoute (mais j’avoue ne pas aimer les chanteuses à voix), mais j’ai adoré le style et les paroles.

(*) Il y a aussi très peu de chances que vous voyiez des campagnes en faveur de la paire McCain/Palin sur ce blog pendant cette période.
Cela est probablement dû en partie à mes opinions personnelles, mais aussi parce que je n’ai que très peu rencontré de campagnes « positives » et de de qualité en faveur de McCain. Ce camp ne semble proposer que des campagnes dénigrantes pour son adversaire et je n’en ai jamais vu avec un humour ou une subtilité qui me donnerait l’envie d’en parler. Si vous avez vu de quoi changer mon opinion au sujet de la qualité de ces campagnes, n’hésitez pas à m’en faire part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *