Régis fait du vélo… et est repris par Obama

Posted on by 2 comments

Il semblerait que l’équipe d’Obama compte beaucoup sur le Buzz marketing. Leur chef-d’oeuvre restera probablement sans conteste le Wassup 2008 dont je vous parlais plus tôt dans la semaine, mais ce n’est pas la seule.

Aujourd’hui, il semble que la crainte de l’équipe soit l’effet contre-productif de sondages trop positifs tels que le très scientifique sondage des coffee cups du 7-eleven qui donne Obama gagnant avec 60%.

Dans cet esprit buzz, quoi de mieux que reprendre une vidéo amateur, la modifier légèrement et en faire un petit buzz pour rappeler à ses partisans que ce n’est pas gagné?

http://www.youtube.com/watch?v=8Xnk9aqih8o]

Notez que le cri du supporter que l’on entend à la dixième seconde nous indique que soit il n’y a pas de francophones dans l’équipe d’Obama, soit ils ont engagé le gars qui avait renouvelé l’intelligence de mon Q chez Motorola. En tout cas, ce n’est pas le genre de vocabulaire que l’on emploie généralement dans les campagnes politico-puritaines d’outre-Atlantique. (et ça, je sens que ça risque de sortir)

2 comments on “Régis fait du vélo… et est repris par Obama

  1. Génial !!!

  2. J’adore…
    Ca sent bon la course de kermesse au boudin…
    Comme quoi… La peur de gagner est universelle.

    Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *