Sauvez Tia Hellebaut

Posted on by 1 comment

Quand la Belgique aura fini de récupérer ses institutions bancaires (et des Islandaises installées au Luxembourg), je pense qu’il faudrait que l’on commence à sérieusement à regarder à l’image de nos personnalités nationales, particulièrement dans le contexte de la publicité.

Aujourd’hui, après Sandra Kim qui faisait l’apologie des chihuahuas et costumes de scène lavés avec une poudre dont la ménagère de moins de 50 ans (qui a maintenant vieillit) ne voulait pas échanger un baril contre deux d’une autre marque, c’est notre médaille d’or de Pékin qui est la victime de la pub.
En effet, Tia Hellebaut, dont le régime strict est un des instruments clés de ses performances, a été vue depuis quelques semaines faisant nombre d’allers-retours au lunch buffet du Pizza Hut qui est quand même à la gastronomie saine ce que l’action du holding Fortis est à un placement en bon père de famille.

Malheureusement pour Tia, plus elle met la barre haut, plus la publicité semble vouloir la mener au plus bas dans l’éventail merveilleux des spots désolants. La voici maintenant actrice -heureusement relativement silencieuse- d’une mini-comédie musicale qui tente sans succès de reprendre l’esprit d’un show Improv’Everywhere en faisant de légères économies (c’est de saison) sur la qualité musicale de l’interprétation.

http://www.youtube.com/watch?v=T98L9D2biNA]

Si comme moi vous pensez que nos personnalités ne devraient plus être obligées de jouer dans de tels spectacles, mais plutôt apparaitre dans des clips dignes d’être présentés aux Cannes Lions, exprimez-le.
Pour ce faire je vous propose de vous joindre au groupe Facebook que j’ai créé afin de défendre l’image de nos vedettes.

C’est totalement inutile, mais c’est ça qui est bien. 😉

One comment on “Sauvez Tia Hellebaut

  1. J’ai rejoint le groupe! Marre de ces « stars » qui se ridiculisent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *