Les américains ne savent pas pourquoi

Posted on by 1 comment

L’inquiétude gagne certains américains. Alors que leurs banques s’effondrent encore plus que les nôtres, leurs campagnes militaires ne sont pas toujours des plus réussies ou des plus approuvées, leur président est… toujours le même, ces américains sont inquiets: leur bière risque d’avoir du goût.

En effet, le site Advertising Age nous apprend que les américains sont très inquiets de la reprise de Anheuser-Busch par notre InBev Brasilio-national… La Budweiser n’est plus une bière américaine. Imaginez l’horreur, c’est comme si Burger King rachetait Quick.

Effrayant, non?

Keith Levy, Brand Manager du brasseur américain, explique cette crainte et la nécessité d’adapter leurs campagnes de pub.

Et pour ceux qui pensaient que les américains (et les) buveurs de bière n’étaient pas au fait de l’actualité économique, voici donc un démenti ;-).

Vidéo et info via AdvertisingAge

One comment on “Les américains ne savent pas pourquoi

  1. Ha ha 🙂

    Quand les américains rachètent des sociétés étrangères ça va, mais quand la machine se retourne, c’est moi agréable 🙂

    [troll]
    En même temps, ça empêchera pas la Budweiser d’être toujours aussi dégueulasse
    [/troll]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *