Les 3 minutes de Kitsch spécial été #2 – Raggio de luna

Posted on by 0 comment

Comanchero - Moon RayEn ces temps mouvementés, il est important d’avoir des valeurs sures auxquelles s’accrocher. Ainsi, aucun cartel ne m’empêchera de vous offrir les 3 minutes de Kitsch de ce mardi.
Ainsi, toujours à l’écoute de mes 5 lecteurs, je ne pouvais pas passer à côté de la demande/suggestion dont Mélissa nous a fait part la semaine dernière. Ceci d’autant plus qu’elle nous a dégoté un petit bijou auquel je n’aurais probablement pas pensé.

Voici donc ce deuxième tube de l’été venu tout droit d’Italie: Comanchero par Raggio de Luna (appelé Moon Ray dans sa version « export »). Comme vous le découvrirez très vite du Kitsch pure tradition que ce soit dans les costumes, dans la chorégraphie, et -évidemment- dans ses décors équestres uniques.

Ce groupe a aussi quelque chose d’unique en son genre: il est totalement inconnu sur Wikipedia, que ce soit en Français, en Anglais ou en Italien. Donc, si vous avez toujours rêvé de créer votre propre article sur Wikipedia, voici un sujet de prédilection 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *