Lancement de l’iPhone à Bruxelles: calme

Posted on by 3 comments

Attente de l'iPhone 3G à BruxellesLa curiosité étant un de mes vilains défauts, je n’ai pu m’empêcher de me rendre à l’avenue de la Toison d’Or pour jeter un coup d’œil rapide au « lancement nocturne exclusif » de l’iPhone 3G à Bruxelles.

Alors que Mobistar annonçait 6.000 inscriptions, on était très loin du mouvement de foule envisagé. Alors que la presse était présente en nombre et la geekosphère était bien représentée, le public ordinaire semblait presque avoir boudé l’évènement, probablement effrayé par l’annonce de masse ou par l’idée de devoir se lever pour travailler le lendemain matin. A vue de nez je dirais qu’il y avait tout au plus 500 personnes selon les organisateurs et 150 selon la police. 😉

Il semble donc que les inscrits non-invités aient tous docilement écouté l’avis de Mobistar de ne pas venir sans invitation.

En fin de compte, le plus « remarquable » de cette journée était peut-être l’opportuniste publicité de Proximus parue dans la presse aujourd’hui.

Proximus iPhone

3 comments on “Lancement de l’iPhone à Bruxelles: calme

  1. Petite question Chacsam :
    Il est à combien?

  2. @Chacalus Je ne suis pas rentré dans le magasin (je ne suis pas fan), mais si j’en crois les centaines d’articles de presse, 525€ pour le 8Go et 615€ pour le 16 Go, soit plus cher qu’un Nokia N95 par exemple 😉

  3. Ah ouai comme même :/

    Plus cher que ma PS3, madame attendra…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *