Les 3 minutes de kitsch spécial vacances #1 – Righeira

Posted on by 5 comments

RigheiraEn ce début de vacances (pour certains du moins), quoi de plus normal que de regarder le kitsch que l’été a eu à nous offrir ces dernières années. Pour commencer en lignée kitsch traditionnel, je vous propose Righeira, le tube Italo Disco de l’été; à savoir le pire meilleur de l’Italo Disco et des tubes de l’été (vous savez, ceux en général sponsorisés par TF1).

On est en 1983, et les deux Stefano (Rota et Righi) nous invitent à aller à la plage dans un clip rétro moderne. Je vous invite particulièrement à faire attention à l’innovation technologique qu’ils proposent: la montre GSM. Utiliser sa montre pour appeler ses amis et leur dire d’aller à la plage. Si ça ce n’est pas visionnaire… Il ne manquait que l’antenne intégrée.

Je me permets aussi d’attirer votre attention sur la chorégraphie et le décor salle-de-bain mi-Sims, mi-seventies et particulièrement, sur le strip-tease et le gros plan chaussettes roses aux alentours de la minute 1.20.

http://www.youtube.com/watch?v=qCVQpcY1au4]

Notez aussi que Righeira a toujours un site web actif. Alors que j’invitais samedi les amateurs de Mac à visiter le site d’un agence de pub allemande, j’invite aujourd’hui les amateurs du… Télétexte de la RAI à visiter le site officiel de Righeira. N’essayez pas de cliquer, il faut effectivement taper le numéro de la page pour naviguer.

Profitez-en, pendant votre navigation vous aurez le plaisir d’entre en boucle leur dernier bide tube, La Musica Electronica.

Bonnes vacances

5 comments on “Les 3 minutes de kitsch spécial vacances #1 – Righeira

  1. Tout bonnement excellent… ^^

    Merci Chacsam pour tout ces tubes

  2. Oh put*** on en a manger de ce titre a l’époque. Toute une époque d’italo Disco c’est dur quand meme…pour nos petite oreilles 🙂

  3. Tout bon…

    J’adore les sous-titres en néerlandais 😉

  4. @Chacalus Merci à toi de revenir régulièrement

    @Basto Et oui, et pourtant on les revoit avec un certain plaisir, même s’il est au second de gré

    @Mateusz Absolument, j’avais oublié de relever les sous-titres en néerlandais qui ajoutent beaucoup de « cachet » à cette vidéo

  5. Mamma mia! Les italiannerie synthétisées des années 80… y’a que ça de vrai! Je me délecterai bien d’un « Comanchero »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *