Campagne LG Secret, c’est du costaud

Posted on by 1 comment

iPhone BertQui ne connait pas quelqu’un qui a un iPhone?

Qui ne connait pas, parmi ces gens quelqu’un qui a déjà cassé son iPhone? Prenez par exemple l’objet illustré ici à côté qui appartient à un blogueur du nord du pays (que je garde volontairement anonyme parce que je ne lui ai pas demandé son avis avant de taquiner son téléphone), mais en regardant un peu sur Flickr, on trouve vite des exemples comme celui-ci, celui-ci, celui-ci ou encore celui-ci.

Tous ont plus ou moins eu la même histoire, tous l’ont laissé tomber. Mais qu’ils se rassurent, ils pourront bientôt remplacer leur téléphone cassé à $600 par un téléphone neuf et meilleur à $200. 😉

Dans ce contexte, la campagne de marketing sur le nouveau LG Secret est peut-être bien ciblée. Je ne parle pas de l’excellente campagne sexy révélée précédemment par Zoltán entre autres, mais de la deuxième série ventant les mérites de la solidité de l’appareil et de son verre trempé.

Assez amusant à voir, la campagne basée sur le même principe du type qui prend son LG pour une batterie pour battre la mesure a deux versions qui diffèrent par l’instrumentation utilisée.

Dans la campagne française, le musicien en herbe joue sur Uptown Girl de Billy Joel trouvé sur YouTube et utilise tout ce qu’il trouve sur son bureau, en ce compris un tournevis (qui a un tournevis sur son bureau?).

Dans la campagne destinée au marché britannique, la musique est différente, le site utilisé semble être Yahoo, mais l’instrument de torture principal est un briquet Zippo, ce qui donne même droit à une mini boule de feu sur la fin.

Maintenant ces LG ne sont pas tombés, on ne dit donc pas s’ils tiendraient une chute. Quelqu’un a essayé de jouer au tambour avec son iPhone?

One comment on “Campagne LG Secret, c’est du costaud

  1. Pour ma part je laisse souvent jouer mon ils de 2 ans et demi jouer avec mon Iphone et il le fait tomber très fréquemment. Maintenant que j’ai lu votre article je ne vais plus lui laisser car je pensais le Iphone plus solide que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *