Steve Ballmer aux abris

Posted on by 1 comment

En Belgique, Bill G reçoit une tarte à la crème (gloup-gloup) et Steve B reçoit Elio Di Rupo ou le Mac d’un compatriote sur son estrade.
En Hongrie, pas de Bill G, mais Steve B reçoit quelques oeufs. Lancer disponible sous tous les angles sur YouTube.

http://www.youtube.com/watch?v=npYsmDQs4C0]

Et en angle inverse comme au football…

Mais pourquoi tant de haine?

Il semblerait que le gouvernement hongrois se soit un peu fait rouler dans la farine par Microsoft. Selon la télévision hongroise TV2, le gouvernement a passé un contrat avec Petitmou pour l’obtention de licences pour les 500.000 étudiants et fonctionnaires. Ces licences d’utilisation d’un an vont coutent la modique somme de 25 milliards de forints Hongrois, soit 100 millions d’euros. Ce qui revient à 200€ par utilisateur pour une licence valable un an: on a effectivement vu mieux comme prix de gros.
De plus, hier, un nouveau contrat était signé entre le gouvernement et Microsoft pour l’organisation de formations aux logiciels pour un coût supplémentaire de 40 millions d’euros.
Ajoutez à cela, plainte de concurrents pour concurrence déloyale, et procès mis entre parenthèse le temps de la visite de Steve Ballmer et certains esprits ont des envies d’omelettes…

On s’en sort semble-t-il très bien avec notre Microsoft Innovation Center à Mons duquel la région Wallonne payera 12.5 des 14.0 millions de coûts totaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *