Trois cadeaux originaux pour la fête des mères

Posted on by 0 comment

Cadeau Fête des mèresDemain la Belgique (à l’exception d’Anvers) sera à l’heure de la Fête des mères, il est temps cher concitoyen de trouver un cadeau. Quant aux visiteurs d’outre-Quiévrain, il ne vous reste que deux semaines, donc il est temps d’y réfléchir aussi.

Tout comme moi vous avez probablement dû vous creuser la tête pour trouver une idée originale et à la fois appréciée par une maman qui n’a peut-être pas les mêmes concepts d’originalité que vous. Afin de vous éviter la bourde de lui offrir un fer à repasser ou un aspirateur (ça le fait toujours), voici trois idées cadeau que j’ai aperçues sur la toile afin de vous garantir une fête des mères 2008 si pas réussie, au moins originale.

1. L’indicateur de température de l’eau du robinet

Faucet LightVous êtes-vous déjà demandé si l’eau qui coulait était chaude ou froide? Avouez, vous avez déjà passé la main sous l’eau qui coule juste pour sentir la température: de un ce n’est pas précis, de deux qu’est-ce que c’est banal.

Voici donc le Faucet Light pour mettre dans la salle de bain ou la cuisine de Maman. Pour 20 dollars, ajoutez cet élément à votre robinet et les LED incluses colorent l’eau qui coulent en fonction de sa température. D’une précision folle, la lumière passe du bleu au rouge dès que la température dépasse les 31.666666 degrés (c’est ce que dit la pub si on convertit 89°F). Si vous voulez une journée folle et tester la sensibilité de vos robinets, essayez de vous brosser les dents avec une lumière violette.

2. Le kit de domptage pour poisson rouge

Si votre maman aime les animaux et a un poisson rouge, le kit de domptage pour poisson rouge fera de son Maurice un Flipper. Regardez et admirez

http://www.youtube.com/watch?v=buQKZOaB6cY]

Voilà de quoi tenir la famille occupée pendant des mois.

3. Le T-Shirt Frittibet

Comme il existe en version fille, faites profiter votre maman du buzz belge lancé par un Twitt de eMich, et dont tout le monde connait l’histoire reprise en vidéo par Damien. Vous aussi craquez pour le T-Shirt FritTibet.

Frittibet

C’est fun, pratique et permet de soutenir une bonne cause. Le mien est commandé, mais j’avoue l’avoir pris pour moi et pas pour maman ;-).

Et si -malgré ces grandes idées- vous ne voulez vraiment pas vous casser la tête, passez commande au SomethingStore. Pour $10, ils vous envoient quelque chose, vous ne devez pas décider quoi, parce que c’est une surprise: même si ça sonne complètement ridicule, je trouve l’idée simple et pas bête du tout. Disponible uniquement aux Etats-Unis, malheureusement.

Category: Société | Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *