Encore un superbe coup d’impro

Posted on by 2 comments

Après les avoir découvert grâce au Frozen Grand Central, j’ai vraiment pris goût à tout ce que faisait Improv Everyewhere dont je vous avais déjà fait partager une comédie musicale dans une galerie commerçante. Leur dernière création en date est non seulement extrêmement bien réalisée avec des moyens de plus en plus impressionnants, mais a probablement touché la corde sensible de leurs « victimes ».

Imaginez un match d’enfants de 10 ans, qui tourne au spectacle de couverture nationale. C’est ce qu’ils ont fait de façon subtile et croissante avec ce match de « Little League » de BaseBall.

http://www.youtube.com/watch?v=_Nbkbss7i5s]

Un tel match est en général l’objet de très peu d’attention autre que celle des parents assis sur des chaises au bord du terrain. L’équipe a ici réussit à surprendre tout le monde (enfants, parents, coaches…) avec la seule participation du représentant de la ligue qui leur a fournit toute l’information nécessaire telle que nom des joueurs, ordre de passage…

La chaîne NBC était complice et a mis à disposition écran géant et cabine de commentaires dans laquelle se trouvait Jim Gray, commentateur de grandes compétitions sportives américaines depuis des années. Pour compléter la recette l’équipe a distribué programmes personnalisés, cacahouètes, et a amené des mascottes aux couleurs des deux équipes. Il ne manquait plus alors que le dirigeable Goodyear qui est une institution dans les grandes compétitions sportives U.S. depuis presque un siècle.

Une impro fignolée dans les moindres détails que ses protagonistes involontaires ne seront pas près d’oublier.

Via Improv Everywhere

Category: Medias & Divertissements | Tags: ,

2 comments on “Encore un superbe coup d’impro

  1. Ce qui est dommage c’est qu’il n’est eu que peu de supporters. Pourtant ils auraient eu la possibilité d’en ameuter énormément plus. Mais cela reste un grand moment.

  2. Oui le manque de supportaire face à la cbn est peu crédible.
    Mais pas mal ils se sont bien fait avoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *