Yuwie.com, le MySpace qui rapporte?

Posted on by 0 comment

Yuwie logoYuwie.com est un site de social networking extrêmement ressemblant à MySpace colorié en rouge, mais en encore plus moche et à un taux de pollution qui ferait sortir les panneaux de limitations de vitesse sur les autoroutes wallonnes.

Ce site déborde de positions publicitaires, pages intermédiaires et a une procédure d’inscription sponsorisée par au moins vingt annonceurs qui vous proposent d’être tenus informés de promotions exceptionnelles comme a la bonne vieille époque où l’on croyait que le Spam était juste une espèce de pâté incontournable dans la carrière des Monty Pythons.

http://www.youtube.com/watch?v=anwy2MPT5RE]

Enfin, revenons-en à nos moutons. Si Yuwie est si moche, pourquoi en parle-je? pour ses prouesses techniques qui offrent de nombreuses publicités à ses membres? Et bien… Non, pas du tout, aucune gestion interne de vidéo ou audio, une gestion de flux RSS qui s’adapte extrêmement mal aux caractères accentués que l’on a tendance à utiliser… Donc pas de quoi écrire à la maison (les bilingues me comprendront)

Nous, la caractéristique de Yuwie.com est que le site vous promet de vous payer en fonction de votre trafic direct ou indirect. En effet, le site s’engage à vous payer sur chaque page vue réalisée sur votre site, mais aussi sur les sites de personnes que vous avez référé jusqu’au dixième degré: le système pyramidal 2.0…

Une idée ici intéressante à la base, mais mise dans un packaging tellement affligeant, que je ne dois pas vous faire de dessins sur la qualité de ce que l’on trouve sur Yuwie.com… Et si j’étais responsable de Yuwie, je m’inquièterais des multiple manières possibles de générer de façon automatisée des soi-disant pages vues…

Category: Blogging | Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *