Service à la pompe

Posted on by 1 comment

Maintenant que vous savez de quel côté se trouve votre réservoir, vous pouvez aller jusqu’aux Pays-Bas faire le plein sans sortir de votre voiture. Pas très économique, mais, par ce temps-ci, c’est bienvenu, ceci dit que cela ne dispense de réduire ses coûts d´assurance auto en allant demander un devis d´assurance auto en bon et due forme ! 🙂

http://www.youtube.com/watch?v=7gPqDGrHQoM]

Comme toutes les inventions du genre, la première application de ce projet de la société néerlandaise Rotec Engineering consiste à faciliter la vie des personnes à mobilité réduite. Il est néanmoins clair qu’une telle installation ferait certainement le plaisir de tous les paresseux que nous sommes. Ne souriez pas (enfin, si, vous pouvez sourire, c’est juste une expression), c’est dans le même esprit que des ingénieurs avaient conçu l’idée d’une commande à distance pour la télévision…

Ce que le film, ni le site des concepteurs ne dit pas est comment la machine traîte les différentes tailles de voitures (je ne crois pas que le réservoir d’un Hummer soit à la même hauteur que celui d’une smart), les réservoirs qui s’ouvrent de l’intérieur et les conducteurs qui ne savent pas de quel côté se garer ;-).

One comment on “Service à la pompe

  1. J’espère au moins qu’il arrête de déverser à un chiffre tout rond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *