Un iPhone à toutes les sauces

Posted on by 0 comment

La publicité et le buzz jouent parfois sur toutes les vagues de façon assez créative. Une vidéo qui tourne beaucoup sur le net ces temps-ci est la vidéo de promotion de l’invisibleShield qui est un film plastique pour protéger vos appareils électroniques.

Dans ce film (vidéo), le film (plastique) est chargé de 500 Kg afin de démontrer sa résistance…

http://www.youtube.com/watch?v=rQcv3ETEQdM]

Très jolie démonstration, mais quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’avoir placé un iPhone sous la pile de poids? Il y a à la fin bien 20 centimètres entre le téléphone d’Apple et son épée de Damoclès de 500Kg: est-ce juste pour prouver que le gars a tellement confiance en son film plastique qu’il est prêt à risquer son téléphone à $399 (qui a d’ailleurs l’air d’un faux à mon humble avis).

Dites, les body builders, si tu voulez prouver que vous avez confiance en votre film, vous mettez une Rolex ou votre chihuahua préféré en-dessous, pas un bête téléphone.

Non, ils n’ont pas mis un iPhone pour illustrer que leur film de protection existe aussi pour l’iPhone: ils ont juste mis ce téléphone parce que, s’ils ne l’avaient pas fait, personne n’aurait parlé de leur film (plastique ou vidéo, à vous de choisir). C’est quand même beau, le marketing…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *