Ecureuil footballeur

Posted on by 0 comment

Le brasseur danois Carlsberg se lance dans les boissons sportives. Même s’il collabore activement avec un célèbre producteur de soda d’Atlanta, on ne s’attend pas vraiment à ce genre de produits, mais soit.

Pour se positionner dans ce domaine, et promouvoir sa nouvelle boisson tout simplement appelée Carlsberg Sport, les danois ont choisi le web dans une configuration assez traditionnelle et dont l’exécution devra donc être l’élément marquant. La campagne commence donc par une vidéo qui met en scène un écureuil qui se sent pousser des dons de Ronaldhino rien qu’après avoir bu une mini gorgée de Carlsberg Sport.

http://www.youtube.com/watch?v=RaWA1vKmSNQ]

Extrêmement bien réalisée, la vidéo est soutenue comme il se doit par un espace MySpace où l’on trouve d’autres exploits d’écureuils « sportifs » (parfois réels), ainsi qu’un site Carlsberg Sport (en danois, au design moderne) qui permet de télécharger ses meilleures vidéos sportives et dans lequel on apprend que la boisson a un goût Lime. Mon danois étant très limité, je ne saurais vous en dire plus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *