Une campagne recyclée pour un monde plus vert

Posted on by 0 comment

Joindre les actes aux mots, c’est un peu comme cela que l’on pourrait définir la campagne Télévisée du fournisseur d’électricité britannique EDF Energy, qui est évidemment une filiale du groupe Electricité de France, mais ça il ne faut pas le dire trop fort parce que ce ne serait pas une bonne approche marketing à appliquer en Grande Bretagne.

Soit, EDF Energy a lancé en ce début de mois une campagne incitant les britanniques à consommer moins d’électricité comme font tous les grands groupes énergétiques pour se donner bonne conscience ou faire bonne figure. Polémique mise de côté, le clip utilisé pour vous faire passer ce message est « un clip recyclé », fait à base de recyclage d’extraits de films, dessins animés, et sur un fond de musique des années 70 tirée de Sesame Street.

http://www.youtube.com/watch?v=vKlC7iGzi-M]

« That’s the idea, making good use of bad rubbish »

Saurez-vous reconnaitre tous les extraits repris dans ce clip?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *