Joyeux Noël à tous

Posted on by 0 comment

Ca y est, le moment que je n’attendais pas vraiment est arrivé…

M’y étant pris extrêmement tôt cette année, me voilà fourbu de la merveilleuse journée de shopping de ce dimanche qui m’a vu faire un Media Markt, une Fnac, un VandenBorre, un Planet Parfum, un Ikea, un La grande récré, un Inno et finir en traversant toute la rue Neuve chargé comme un baudet.
J’ai mis les liens, comme ça les membres de mon entourage qui me lisent pourront ainsi essayer de deviner ce que je leur ai acheté, mais je vous préviens, ce n’est pas Facebook ici, vous ne verrez donc pas ce que j’ai acheté où et à quel prix.

Soit, c’était un mauvais moment à passer, le temps maintenant est au gavage en chaine: dans quelques heures un réveillon au cours duquel les oies comprendront pourquoi on les a gavées tout l’été, les huitres seront massacrées à l’acide gastrique après avoir été mises à nu, poivrées, et arrosées de jus de citron, et le homard sera jeté vivant dans l’eau bouillante après avoir été soigneusement castré… Demain, rebelote avec l’ensemble de la famille, écrevisses dans l’eau bouillante, gigot de Bambi et distribution totale de cadeaux que eBay nous proposera probablement à nouveau de revendre après coup (campagne que 2xmoinscher.com avait déjà faite en 2005).

Mais non, je ne suis pas aigri ;-). Loin de moi l’idée de vous faire passer un réveillon avec mauvaise conscience. D’ailleurs, pour me faire faire pardonner et vous rendre le sourire que je vous aurais éventuellement retiré, je vous offre le Zapping du Web spécial Noël que j’ai croisé sur Blogging the News.

Je vous souhaite donc un excellent réveillon et vous donne rendez-vous après digestion pour de nouvelles élucubrations.
Joyeux Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *