2007
23 déc

Comment cacher une érection incongrue?

Ca y est, tous mes lecteurs vont se dire que -comme beaucoup de blogs- je me suis senti obligé de parler d’érection pour attirer des visiteurs qui sont à la recherche de mots comme bite, femme nue, blonde avec grosse poitrine suce homme en érection, et autres juste pour faire augmenter mon compteur de visites.

Et bien non, les plus experts en SEO d’entre vous auront d’ailleurs vite fait de remarquer que je n’ai pas appliqué une technique de marketing SEO de base, à savoir placer le mot clé qui marche dans le titre de l’article et de la page: je me suis contenté de mettre un mot plus scientifique, à savoir érection. Notez que j’aurais pu mettre turgescence, ça l’aurait faite encore plus.

Croyez-le, le titre de cet article a véritablement un lien avec le contenu: ce que je vous propose ici est une vidéo tirée du site britannique VideoJug dont je vous avais déjà fait partager l’excellent cours de baiser langoureux il y a quelques mois. Cette vidéo, sous-titrée en français, nous explique, comment dissimuler ces érections qui surviennent au mauvais moment. Un air de déjà vu pour certains hommes, une explication de comportements masculins surprenants pour les lectrices…

En espérant que ce petit film sur la maitrise de son érection vous ai amusé, permets-moi de rajouter ces quelques lignes de mots-clés qui n’ont aucun sens pour toi, cher ami lecteur, mais je voulais juste encore parler de turgescence pour être certain d’être bien classé sur le mot érection dans les recherches à venir. Et oui, il faut attirer une nouvelle clientèle parfois ;-)

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)