Publicité ou compliment ;-)

Posted on by 0 comment

Laissez-moi partager avec vous, le communiqué de presse qu’un lecteur m’a posté via ce site.
Il s’agit de mon tout premier communiqué de presse! Mais, vu le sujet, je ne suis pas sûr que je doive en être fier :wink:.

A la recherche de la personne la moins drôle de Belgique

Le projet du Musée du Rire à Rochefort continue à avancer. Le groupe informel qui se réunit depuis plusieurs mois se constituera en asbl en décembre. Et durant la période du Festival du Rire 2008 (du 19 avril au 4 mai), le public pourra découvrir une exposition sur le Smiling Art, dont les œuvres présentées se retrouveront dans les collections du futur Musée. Vous en entendrez parler prochainement.

A l’occasion de la création de l’association, les fondateurs souhaitent élire la personne la moins drôle de Belgique. Vos blagues et votre humour ne font rire personne ? Vous collectionnez les « bides » ? Vous avez une chance ! Envoyez une lettre de candidature avant le 5 décembre à : Musée du Rire, 5, avenue de Behogne, 5580 Rochefort. Ecrivez-y quels genres de blagues vous racontez et développez en détails les réactions de votre entourage (indifférence, pleurs, tapage de la tête au mur etc.).

Le règlement est disponible sur simple demande. Attention ! Les candidatures doivent être personnelles. Il n’est donc pas permis d’inscrire un tiers (conjoint(e), collègue, patron(ne), politicien(ne) ou autre).

L’heureux gagnant sera consacré « personne la moins drôle de Belgique ». Outre ce titre prestigieux, il deviendra membre d’honneur de l’association et aura accès au Musée gratuitement à vie.

Signalons aussi que tous ceux que ce projet de Musée motive pourront trouver une place au sein de l’asbl. A bon entendeur…

INFOS
http://www.museedurire.be
info@museedurire.be

Si vous vous sentez attirés, racontez-moi.

Category: Humour | Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *