Cas a du talent, Terry aussi

Posted on by 0 comment

Quand je vois parfois les daubes que l’on nous inflige dans les diverses Star’ac et autres pénitences, j’ai parfois envie de porter plainte chez mon cablo-distributeur pour insulte, mais parfois ces émissions nous sortent vraiment de belles choses.
Ainsi, Skinner m’a fait découvrir Cas Haley qui est passé aux éliminatoires de Amercia’s got Talent, c’est tout simple la voix du gars est parfaite et l’adaptation musicale est tout simplement géniale.

Ce que j’adore aussi, c’est la même magie qu’avec son « homologue » britannique Pol Potts, tu vois le gars et tu préjuges déjà comme un gros imbécile et là paf, la baffe, il renverrait presque Sting au vestiaire.

Jugez-en plutôt:

http://www.youtube.com/watch?v=xFZYPeP8k2E]

Contrairement à Paul, Cas n’a pas gagné, il a en effet été battu par Terry Fator, un ventriloque vraiment hors du commun… Imaginez, Tatayet qui fait des imitations de chanteurs à voix…

http://www.youtube.com/watch?v=uvBbVFiFy5w]

Impressionnant… Regardez-le aussi dans sa variation de Kermit.
Sur une petite note anecdotique, il est intéressant de voir que les américains ont remplacé le succulent Simon Cowell du jury par un maître nageur et le premier prix d’un concert devant la Queen par un million de dollar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *