Les 3 minutes de kitsch #4 – Lou et les Hollywood Banana’s

Posted on by 3 comments

Aujourd’hui, petit retour dans l’entourage de Plastic Bertrand qui était à l’origine de ces 3 minutes de kitsch avec un autre belge, Lou De Prijck. En effet, Lou était l’auteur de « ça plane pour moi » et a fait parlé de lui il y a plus d’un an en perdant un procès dans lequel il affirmait qu’il était aussi l’interprète (Plastic se contentant de faire du play-back).

Il s’agit ici d’un extrait de la télévision allemande ZDF pendant lequel Lou interprète son « Kingston, Kingston » sorti en 1978, plus encore que le costume de Lou et de ses Bananas (encore sympathique, je trouve), le kitsch se trouve dans le public.

Admirez particulièrement le couple gay-motard-cuir en bas à droite au devant de la scène…

http://www.youtube.com/watch?v=Qp2JgUf11mY]

La pipe « Sherlock Holmes », c’est trop top.

3 comments on “Les 3 minutes de kitsch #4 – Lou et les Hollywood Banana’s

  1. C’est vraiment De Prijck qui a chanté l’original de « ça plane pour moi » mais ça me fait vraiment plaisir d’apprendre qu’il a perdu le procès, ne me demandez pas ce que je pense de ce …, vous devriez déjà l’avoir compris 😕

  2. Tu me rends curieux… Comment peux-tu être certaine (je suppose que tu es une anonyme féminine) qu’il est l’interprète? Tu as des preuves que le juge n’avait pas?

  3. Bien jouer la vidéo Quelle ambiance 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *