Une minute trente de joie pour un verre et demi de lait

Posted on by 4 comments

Voici une publicité pour Cadbury qui est une multi-nationale alimentaire très connue outre-Manche pour ses produits chocolatés (dans un esprit très Milka avec le parc d’attractions en plus), mais plus connue chez nous via des marques telles que Schweppes ou Stimorol.

Quoi qu’il en soit, même chez Cadbury, certaines personnes sont créatives et produisent des pubs originales telles que celle-ci

Je ne suis pas encore arrivé à faire le lien intellectuel avec une barre chocolatée et j’ai d’ailleurs arrêté d’essayer, mais j’aime bien le côté émotion apporté par Phil Collins et le regard du singe gorille lié à l’humour de son jeu de batterie.

4 comments on “Une minute trente de joie pour un verre et demi de lait

  1. :mrgreen: Excellent !
    J’adore !
    Quant au lien… Je cherche… « 1 verre et demi de plaisir »
    Hmmm… je ne sais pas !

  2. Le verre et demi de lait, il est dans la barre chocolatée (comme chez Kinder cette fois). Moi aussi j’ai du mal à faire le rapport, mais j’aime bien les titres qui intriguent 😉

  3. Il y a bien un lien entre les paroles de la chanson et le produit…un truc qu’on sent, qu’on attend depuis longtemps…blabla…maintenant, pour une fois qu’on ne nous vend pas un produit à coup de nichons ou de fesses siliconées…on ne va pas se plaindre hein… 🙄

  4. Excellente cette pub……il sont vraiment très fin ces anglais…….j’adore……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *