Les Village People de l’an 2000

Posted on by 0 comment

Voici la nouvelle mode de la musique disco-homo qui nous vient directement de Amsterdam: les Bearforce 1 ont sorti leur premier clip officiel sur YouTube, et ça sent le hit de l’été! (« euh… quel été? » demanderons ceux qui sont restés au pays)

Sur leur site http://www.bearforce1.nl, on peut lire que Robert de Belfast a rencontré ses trois comparses amstelodamois lors d’un voyage à New-York et ont alors décidé de travailler à la création du, je cite, « plus grand show de l’univers ou, tout au moins, du monde » (on reconnaitra ici la modestie hollandaise ;-)).

En quoi consiste ce show, en une chorégraphie maison sur un mix d’un ensemble des tubes qui ont bercé certaines de nos jeunesse.

http://www.youtube.com/watch?v=twQlpFrm5iM]

J’aime assez bien quand ils font l’avion.

A qui appartiennent donc ces jolis pectoraux? Un petit mot de présentation:
Robert: Le seul avec des cheveux au-dessus du crane (chemise rose), c’est l’Irlandais qui -dit il- a hérité du talent de sa grand-mère, chanteuse d’opéra.
Yuri: (en jaune) a commencé dans les arts martiaux, mais a décidé de chanter après s’être fait cassé la machoire au cours d’un combat
Peter: (en bleu ciel) voulait se lancer dans le clergé, mais a décidé qu’il serait mieux de « bénir les gens et d’élever leur esprit » sur les pistes de danse
Ian: (en mauve) a étudié la biologie et a un serpent domestique du nom de Nagini Britney.

Voilà, maintenant que je vous les ai fait présenté, si vous êtes devenus fans, je vous inviter à visiter le site officiel de BearForce1 ou l’espace YouTube de BearForce1 qui reprend les vidéos de leurs plus belles prestations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *