Joost, l’avenir de la télévision? (Invitations disponibles)

Posted on by 3 comments

Vous connaissez Joost?

Il s’agit de la dernière invention des créateurs de Skype. Le but est simple, faire de la télévision interactive et à la demande via Internet en faisant appel au système peer-to-peer.

Joost, ça ressemble à ça:

Joost

En plus de permettre de choisir ses chaines, Joost offre toute une série de modules pour créer sa communauté. J’avoue, personnellement j’ai essayé et je ne suis pas convaincu: les programmes offerts sont encore plus nuls que sur le câble, mais il faut dire que le nombre de chaines offertes évolue rapidement. Notez que les chaines offertes dépendent de votre pays d’origine; ainsi, National Geographic dont l’image ci-dessus est tirée n’est disponible qu’aux Etats-Unis.

A l’heure actuelle, la version Beta est disponible sur PC Windows et Mac sur invitation. Si vous avez envie et le demandez gentillement, il doit me rester quelques invitations. Laissez-moi un petit commentaire « Puis-je avoir une invitation Joost » et je verrai ce que je peux faire pour vous faire plaisir.

3 comments on “Joost, l’avenir de la télévision? (Invitations disponibles)

  1. bonjour

    tu as un franc parler convaincant, je n’ai pas eu l’occasion de me faire une idée de joost mais le concept me parait sympa…
    un petit bonjour de France, Chantilly pour être exact

    Puis-je avoir une invitation Joost?

    merci
    je repasserai régulièrement

  2. Bonjour,
    J’aurais bien voulu essayer joost pour le faire fonctionner sur macosx, c’est tellement rare que l’on puisse profiter d’une version pour les macists! Mais il faut un parrainage, alors si c’est possible…
    Merci d’avance.

  3. Voilà qui est fait, tu devrais la trouver dans ta mailbox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *