Marketin’ Victim

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Dans la toute nouvelle série, « j’ai essayé pour vous » je voulais partager ma récente expérience en tant que Marketing victim, le rasoir 5 lames à lames, mais électrique aussi, vous voyez, le Gilette Fusion Power utilisé par les plus grandes stars.

[youtube twsX5XzrKds]

Vous rappelez-vous du sketch de Roland Magdane il y a un vingtaine d’années?« Le progrès ça progresse à une vitesse. C’est comme les rasoirs mécaniques.
Aujourd’hui, c’est marqué, ce sont des rasoirs mécaniques qui suivent les contours du visage.
Avant les vieux rasoirs ils étaient très cons. Ils suivaient n’importe quoi, n’importe qui.
Maintenant ils suivent les contours du visage.
C’est mieux, comme ça, quand tu l’as perdu, tu sais où le retrouver : « Chérie, t’aurais pas vu mon rasoir ? »
« Non, mais est-ce que t’as regardé sur les contours de ton visage ? »
Deux lames ! La première lame elle est très con elle ne voit rien ! Elle est aveugle.
Elle se promène sur le contour de ton visage avec une canne blanche.
Dès qu’elle voit un poil elle saute par-dessus.
Là, le poil il se décontracte, il croit que c’est fini, il va au bar boire une petite bière et là, la seconde lame, une petite ordure, elle arrive et lui coupe la tête ! »

Et c’est là que l’on voit que la nature est bien faite: les virus résistent aux antibiotiques, les insectes aux insecticides et les poils évoluent avec les générations: là où il fallait deux lames pour le surprendre il y a vingt ans il faut maintenant cinq lames et des micro-vibrations électriques…
Pour en venir au point pour ceux que ça intéresse vraiment, je ne sens pas la différence avec le précédent… Mais à vous de juger

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