Avez-vous remarqué à droite?

Posted on by 0 comment

En tant que mon plus grand fan, il m’arrive régulièrement de fréquenter mon blog. C’est bon pour mes statistiques et mon égo.
Pour les trois membres de ma famille et amis qui ont suivis depuis le début, vous savez qu’à la base l’installation de ce blog était un petit jeu technique.
Dans cet esprit technique, j’ai donc installé des AdWords qui me rapporteront probablement 10 $ d’ici ma pension, et dans lesquels j’espérais trouver un peu de variété. Malheureusement, force m’est de constater que ce sont toujours les mêmes annonceurs qui reviennent et particulièrement des services de rencontre et un avocat qui fait dans le divorce en ligne.
Le contexte m’échappe: où vont-ils chercher le caractère sexuello-social de ce que je raconte? Jetez un oeil, je vous parie que vous les y verrez, quel que soit le contenu de la page.
Ceci dit, faute de variété, il y a une offre complète, il suffit de cliquer dans le bon ordre en fonction de votre statut marital pour boucler la boucle à coup sûr…

Update du 16 juin: la remarque ci-dessus ne concernait (et concerne toujours) la première page. Depuis que cet article est en page deux, ce n’est plu le cas, mais la homepage ne change pas

Update du 25 août: la droite est devenue la gauche, et Google semble me connaître et avoir remplacé l’amour par l’humour  

Category: Blogging | Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *