Chouette, demain on vote

Posted on by 0 comment

Vous savez ce que cela veut dire? Fini l’empilement de brochures et de prospectus tout aussi nuls les un que les autres, finie la souffrance du facteur qui a dû écraser votre Point de Vue pour le caler entre les photos des vedettes de votre quartier.

Il va donc falloir faire un choix entre la blonde RTLienne (qui elle-même n’a jamais voté en Belgique), la rousse RTBFienne, le fils Mathot qui « ose le socialisme » ce à quoi personne à Seraing n’avait pensé avant, et bien d’autres encore, mais ni Ségo, ni Sarko.

En parlant d’Alain, saviez-vous qu’il était hi-tec et qu’il existait le Blog d’Alain Mathot? Il vaut le coup d’oeil, ne fût-ce que pour la profondeur des commentaires ou la qualité graphique des photos… J’espère qu’Alain Onkelinx m’invitera pour son traditionnel barbecue l’an prochain…

Allez, petites plaisanteries à part n’oubliez pas de vous lever demain pour faire le bon choix. Et n’oubliez pas d’être présentables car vous allez rencontrer l’instituteur des enfants qui fait assesseur pour la 28e année consécutive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *